• La cuisine des fêtes

    Finalement de ce que j'ai pu voir c'est une alimentation onéreuse... Je vérifie régulièrement qu'il y ait assez d'eau jusqu'à la cuisson, j'en rajoute si besoin.Servir avec quelques brins de coriandre fraîche.J'aimerais qu'elle apprecie le repas.A refaire, je prendrais autre chose, mais puisque je l'ai....je m'en sert !hummm une bonne pizza maison !Voilà pour l'instant c'est tout ce dont je me souviens.C'est très simple et vous pourrez épâter vos proches qui ne sont pas fans des petits dej trop caloriques.Tu surveilles et goûtes, et arrêtes la cuisson avant qu'elles ne ramollissent trop !Avez vous des truc pour une cuisson legerment croustillante?Pour répondre à la question plus bas, il vaut mieux utiliser des graines bio.Je fais des graines germé.Le plus souvent, je les mange en salade.Ouvrir et ajouter 1 cuillère à soupe de cumin en poudre et une bonne rasade de jus de citron, mélanger et servez.Dans un saladier, bien mélanger les flocons d'avoine, la farine, les noix, la cannelle et le sel. Je laisse le tout cuire encore la dizaine de minutes en remuant bien.Dans un petit bol, mélanger l'huile, le sirop d'érable et la vanille. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :